Espinoza est invaincuChristophe03 a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:52Je préférerai le voir contre son vainqueur Léo pour une réunificationMacedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 17:48 Rafael Espinoza c'est clairement le meilleur poids plumes du moment.
J'aimerais bien le voir contre son compatriote Luis Alberto Lopez.
Emanuel Navarrete vs Oscar Valdez II + Robeisy Ramirez vs Espinoza II (double CDM) le 8 décembre
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Assez honteux.Macedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 05:55 Le mexicain Rafael Espinoza conserve son titre mondial WBO des Plumes par TKO6 lors du rematch face à l'ancien champion du monde cubain Robeisy Ramirez.
Espinoza met un coup de coude énorme à Ramirez au 5e et l'arbitre ne dit rien. On voit une bosse se former aussitôt sur le coin de l'oeil, au 6e le Cubain abandonne car il est blessé à cet oeil.
Déjà que le Mexicain cutte à mort, il n'avait vraiment pas besoin de cela...
J'espère que Fulton va revenir à son meilleur niveau, il es bien meilleur boxeur que ce tricheur.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et quel tocard d'arbitre...Valdez s'écroule et les cordes le tiennent mais il ne le compte pas. Plus tard Valdez est KO debout devant lui, il ne l'arrête pas. Valdez prend n gauche et son protége-dents vole, il ne fait pas de break...tout cela en moins de 6 roundsLouisvillelip77 a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:59 Navarrete a tout simplement détruit Valdez . Hier soir la différence de gabarit était flagrante.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne vois vraiment pas comment Angelo Leo peut avoir une chance contre Espinoza.. alors que Luis Alberto Lopez peut avec sa maladresse il reste très imprévisible même si pour moi Espinoza est l'actuel numéro 1 de la catégorie des Plumes.Christophe03 a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:52Je préférerai le voir contre son vainqueur Léo pour une réunificationMacedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 17:48 Rafael Espinoza c'est clairement le meilleur poids plumes du moment.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Avec les arbitres c'est tout ou rien mais je préfère quand ils arrêtent vites pour protéger la santé des boxeurs.Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:46Et quel tocard d'arbitre...Valdez s'écroule et les cordes le tiennent mais il ne le compte pas. Plus tard Valdez est KO debout devant lui, il ne l'arrête pas. Valdez prend n gauche et son protége-dents vole, il ne fait pas de break...tout cela en moins de 6 roundsLouisvillelip77 a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:59 Navarrete a tout simplement détruit Valdez . Hier soir la différence de gabarit était flagrante.![]()
Tu vois Miguel Berchelt avoir sa chance contre Emanuel Navarrete ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour le coup de coude je vais revisionner le combat j'admets ne pas encore avoir eu le temps de le voir en entier.Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:38Assez honteux.Macedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 05:55 Le mexicain Rafael Espinoza conserve son titre mondial WBO des Plumes par TKO6 lors du rematch face à l'ancien champion du monde cubain Robeisy Ramirez.
Espinoza met un coup de coude énorme à Ramirez au 5e et l'arbitre ne dit rien. On voit une bosse se former aussitôt sur le coin de l'oeil, au 6e le Cubain abandonne car il est blessé à cet oeil.
J'espère que Fulton va revenir à son meilleur niveau, il es bien meilleur boxeur que ce tricheur.
Espinoza cutte à mort j'admets mais il est pas le seul beaucoup l'ont faits et continuent de le faire pour certains sans avoir des critiques (Crawford pendant un temps et Josh Taylor ou le plus gros dans le domaine se trouve dans le Muay Thaï avec Nabil Anane par exemple ).
Malheureusement ça fait partie de la boxe et le cutting n'est pas sans risque on a le souvenir de Ryo Miyazaki qui s'évanouit lors d'une pesée chez les Pailles et qui est monté ensuite en Mi-Mouches / en fin de carrière chez les Coqs.
De toute manière avec l'âge soit ton corps n'encaisse plus soit tu finis par monter au bout d'un moment.
Mais cela n'enlève pas le talent j'enlevèrais pas le talent à tous ceux qui font du cutting rien que Ryo Miyazaki faut voir comment il était courageux sur le ring un vrai guerrier.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:38Assez honteux.Macedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 05:55 Le mexicain Rafael Espinoza conserve son titre mondial WBO des Plumes par TKO6 lors du rematch face à l'ancien champion du monde cubain Robeisy Ramirez.
Il me semblait bien avoir vu cela, mais ni l'arbitre, ni le ralenti n'en fait état.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:32Espinoza est invaincuChristophe03 a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:52Je préférerai le voir contre son vainqueur Léo pour une réunificationMacedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 17:48 Rafael Espinoza c'est clairement le meilleur poids plumes du moment.
[/quote
… le vainqueur de Luis Alberto Lopez.
- original
- Boxeur amateur
Situation un peu confuse sur cette épisode de coude mais je pense que Espinoza commençait à prendre l’ascendant et sauf contre attaque surprise de Ramirez , Espinoza aurait abrégé le combat . Ramirez pour ma part a vite compris qu’il ne pouvait pas tenir le rythme surtout les 12 rounds .Ricounet Hagler a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:25Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:38Assez honteux.Macedoine-62 a écrit : ↑08 déc. 2024, 05:55 Le mexicain Rafael Espinoza conserve son titre mondial WBO des Plumes par TKO6 lors du rematch face à l'ancien champion du monde cubain Robeisy Ramirez.
Il me semblait bien avoir vu cela, mais ni l'arbitre, ni le ralenti n'en fait état.
- choky
- Légende vivante
Valdez était complètement cuit, et berchelt c’est encore pire.Macedoine-62 a écrit : ↑09 déc. 2024, 01:51Avec les arbitres c'est tout ou rien mais je préfère quand ils arrêtent vites pour protéger la santé des boxeurs.Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:46Et quel tocard d'arbitre...Valdez s'écroule et les cordes le tiennent mais il ne le compte pas. Plus tard Valdez est KO debout devant lui, il ne l'arrête pas. Valdez prend n gauche et son protége-dents vole, il ne fait pas de break...tout cela en moins de 6 roundsLouisvillelip77 a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:59 Navarrete a tout simplement détruit Valdez . Hier soir la différence de gabarit était flagrante.![]()
Je trouve dangereux que berchelt remonte sur un ring après toutes les guerres qu’il a livré et ses dernières très dures défaites.
Si on le met contre Navarrete, ce sera une boucherie et un combat inutile dangereux pour la Santé de berchelt
- NF82
- Star du forum
efectivement navarette j'aimerais plutôt le voir face à batyrgasiev ou fosterchoky a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:13Valdez était complètement cuit, et berchelt c’est encore pire.Macedoine-62 a écrit : ↑09 déc. 2024, 01:51Avec les arbitres c'est tout ou rien mais je préfère quand ils arrêtent vites pour protéger la santé des boxeurs.Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:46
Et quel tocard d'arbitre...Valdez s'écroule et les cordes le tiennent mais il ne le compte pas. Plus tard Valdez est KO debout devant lui, il ne l'arrête pas. Valdez prend n gauche et son protége-dents vole, il ne fait pas de break...tout cela en moins de 6 rounds![]()
Je trouve dangereux que berchelt remonte sur un ring après toutes les guerres qu’il a livré et ses dernières très dures défaites.
Si on le met contre Navarrete, ce sera une boucherie et un combat inutile dangereux pour la Santé de berchelt
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Miguel Berchelt est toujours aussi puissant et spectaculaire mais il est plus lent et je crains qu'il encaisse moins avec toutes ses guerres passées ce qui est logique. Je crains en effet que sa carrière prends la même tournure que Somsak Sithchatchawal dans le passé.choky a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:13Valdez était complètement cuit, et berchelt c’est encore pire.Macedoine-62 a écrit : ↑09 déc. 2024, 01:51Avec les arbitres c'est tout ou rien mais je préfère quand ils arrêtent vites pour protéger la santé des boxeurs.Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:46
Et quel tocard d'arbitre...Valdez s'écroule et les cordes le tiennent mais il ne le compte pas. Plus tard Valdez est KO debout devant lui, il ne l'arrête pas. Valdez prend n gauche et son protége-dents vole, il ne fait pas de break...tout cela en moins de 6 rounds![]()
Cependant Miguel Berchelt dit qu'il a un plan contre Navarrete mais actuellement il est chez les Légers et n'est pas dans le top 15 de la WBO.
Coup de bluff ou tentative d'un dernier coup de projecteur sur sa personne ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Chez les supers plumes le prospect invaincu dominicain Angelo Peña affrontera le japonais Gisu Lee à Berne le 28 Décembre.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Angelo Pena s'est imposé sur décision unanime contre le Japonais Gisu LeeLouisvillelip77 a écrit : ↑16 déc. 2024, 19:02 Chez les supers plumes le prospect invaincu dominicain Angelo Peña affrontera le japonais Gisu Lee à Berne le 28 Décembre.