L'Ukrainien-Azéris Artem Dalakian au style semblable à Naseem Hamed à 37 ans il ne donne plus aucune nouvelle depuis sa perte de titre mondial WBA contre Seigo Yuri Akui.
" Je vieillis, je sens la fatigue mentale et physique s'accumulées au fil des ans. La défaite devait arriver tôt ou tard mais pas maintenant."
" Je n'ai jamais eu la chance de faire une unification mais j'ai défendu ma ceinture de champion du monde WBA pendant 6 ans (2018-2024). Et je suis heureux d'avoir quelque chose dont je suis fier".
Pendant sa période d'activités il était probablement le meilleur poids mouches de son temps avec des victoires contre : Luis Concepcion, David Jimenez, Sirichai Thaiyen, Brian Viloria, Josber Perez...
Aurait-il put battre des grands d'autrefois chez les Mouches comme Omar Narvaez ou un Chocolatito ? Ce n'est pas sur...
Par contre lors de ses années de règne il aurait put battre les autres champions du mondes des Mouches comme Sho Kimura (WBO), Cristofer Rosales (WBC), Donnie Nietes (IBF)...