Demetrius Andrade débute chez les Supers Moyens le 21 Mai.

« Boo Boo » Andrade (31-0, 19KO) débutera sa campagne dans la catégorie des poids Super Moyens le 21 Mai prochain face au prospect britannique Zach Parker (22-0, 16KO). Parker aura l’avantage de combattre à Derby (dont il est natif) au pride park stadium , stade de son équipe fétiche.

Invaincu en 31 combats Andrade est à 34 ans double champion du monde, chez les supers welters (2013-2015) et chez les poids moyens (2018 à aujourd’hui) .Il effectua sa dernière défense de ceinture en novembre dernier, pulvérisant Jason Quigley en deux petits rounds. Il cherchera a emporter le titre intérim WBO de cette catégorie, et ainsi se rendre incontournable aux yeux du champion unifié de cette catégorie et l’un des meilleurs boxeurs au monde à ce jour , Saul Alvarez.

Mais attention, devant un public acquis à la cause de son adversaire et une ambiance qui devrait être incroyable, il ne devra pas sous estimer Parker. Également invaincu, le boxeur de 27 ans a stoppé ses cinq derniers opposants, et fut impressionnant en novembre dernier face à Marcus Morrison. Son travail au corps destructeur ôta toute énergie à son concurrent qu’il envoya  au sol pour le compte d’un terrible crochet du droit au foie à la 4ème reprise.

On connait les talents de boxe d’Andrade (trop peu testées), il s’offrira un nouveau challenge dans une arène hostile le 21 mai prochain, face à un boxeur très complet qui pour sa part n’a jamais affronté de gaucher. Ambiance garantie !

Laisser un commentaire